Skip links

Raphaël Roberge

Auteur-compositeur-interprète et comédien
Image artiste
Image artiste

Présentation

Raphaël Roberge est un auteur-compositeur-interprète et comédien québécois. Il s'est fait découvrir à la quatrième édition de mixmania. Il a sorti en 2015 son premier single Libre comme l'air et depuis il a accumulé un top 5 et deux top 15 dans le palmarès francophone sur iTunes. Il aussi près de 100,000 écoutes sur sa musique sur spotify et youtube. En plus de sa musique il a aussi apparu dans des séries québécoise populaires comme Max et Livia, Distric 31, L'heure bleue, etc. Son plus récent single Rien ne se crée, a atteint le top 10 sur iTunes la journée de sa sortie!

Spécialités ou services offerts

Comédien, chanteur et voix.

Plus récentes réalisations

Single Rien ne se crée sorti en 2021 | Enregistrement d'une publicité radio dans les deux langues fin 2020 | Publicité AMF fin 2020.

Prix, bourses, mentions ou nominations

Prix et nomination L'ADISQ: Nomination pour meilleure émission de musique (Mix4) – 2014 Les Gémeaux: Nomination pour meilleure émission jeunesse (Mix4) – 2014 Reconnaissance: Top 12 des ventes francophones pour son EP – Top 5 des ventes francophones pour Libre comme l’air – Grand gagnant de (Il était une voix) sur Buzz Land – Coup de cœur de la chambre de commerce et de l’industrie de la rive sud et finaliste pour Sous les feux de la rampe 103.3 FM – Coup de cœur du public et 2e position à Trois-Pistoles – Coup de cœur du public et Top 3 à Kedgwick – Finaliste à St-Ambroise – Finaliste à Talent en Nord

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X