Skip links

lim. 1er oct. 2019 – Prix John-Hobday en gestion des arts

29 juillet 2019 | Appel de dossiers

uel est ce prix?

Les prix John-Hobday en gestion des arts sont attribués à d’éminents gestionnaires d’organismes artistiques professionnels canadiens, qui aimeraient bénéficier d’un perfectionnement professionnel ou de mentorat.

  • Le prix de perfectionnement et de ressourcement professionnel est remis à un gestionnaire des arts qui désire participer à un programme, à un séminaire ou à un atelier reconnu.
  • Le prix de mentorat est remis à un gestionnaire des arts qui désire acquérir de nouvelles connaissances, des compétences et de l’expérience par l’encadrement d’un mentor dans son domaine.

Montant du prix

Deux prix de 10 000 $ chacun

Comment remporter ce prix?

En posant votre candidature au Conseil.

Un comité d’évaluation par les pairs sélectionnera les lauréats parmi toutes les demandes reçues.

Pour connaître les critères d’admissibilité des candidats et des mentors, accéder aux formulaires de demande, ou obtenir de plus amples renseignements sur ces prix, consultez les Lignes directrices des prix John-Hobday en gestion des arts.

Qui a créé ce prix?

Ces prix ont été créés grâce à un don d’un million de dollars par la Fondation de la famille Samuel et Saidye Bronfman en l’honneur de John Hobday, ancien directeur de la Fondation et du Conseil des arts du Canada. John Hobday a grandement contribué à améliorer la qualité du travail et le professionnalisme des gestionnaires des arts canadiens, notamment en favorisant la formation continue et le perfectionnement professionnel et en misant sur l’importance de la profession pour la croissance et la viabilité des arts.

Pour plus de renseignements

Sarah Brown

Agente de programme, Prix

Courriel : sarah.brown@conseildesarts.ca

Téléphone : 613-566-4414, poste 6004

Sans frais : 1-800-263-5588, ext. 6004

ATS: 1-866-585-5559

TOUTES LES INFOS

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X