Skip links

Le ministère du Patrimoine canadien et Musicaction compilent les pertes subies / Limite 24 mars

23 mars 2020 | Communiqués
Chère clientèle,

Le ministère du Patrimoine canadien et Musicaction souhaitent obtenir des informations sur les pertes subies par les entrepreneurs et artistes canadiens francophones afin de pouvoir mieux évaluer les impacts actuels et futurs qui découleront de la situation extraordinaire dans laquelle nous a plongés la COVID-19.

C’est pourquoi nous vous demandons de répondre impérativement à ce court formulaire d’ici le mardi 24 mars, à titre d’entrepreneur ou d’artiste producteur de votre enregistrement sonore et/ou producteur de votre spectacle. Ces informations essentielles pourront être mises à jour lorsque nous vous le demanderons, afin que nous puissions suivre de près la situation avec vous.

Nous savons que vous êtes actuellement sollicités par d’autres instances dans le même objectif et nous sommes parfaitement conscients du travail que cela peut vous occasionner. Mais il demeure primordial pour le ministère du Patrimoine canadien et Musicaction de pouvoir vous accompagner au mieux dans cette période et nous comptons sur votre collaboration habituelle.

La Direction Politique et programmes de la musique et l’équipe de MusicactionVeuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire Entreprises:
https://www.cognitoforms.com/Musicactionca/FormulaireCOVID19VoletEntreprises

Et celui-ci pour le formulaire Artistes producteurs :
https://www.cognitoforms.com/Musicactionca/FormulaireCOVID19VoletArtistes

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X