Skip links

La Télévision des Basses-Laurentides célèbre ses 30 ans et dévoile une toute nouvelle image

17 mai 2022 | Communiqués

TBVL souligne son anniversaire par une émission spéciale haute en couleurs en présence de Jérôme Couture et Ludovick Bourgeois !

Sainte-Thérèse, le 12 mai 2022 – La chaine TVBL fête ses 30 ans le 27 mai prochain! Pour marquer le coup, la station s’est refait une beauté en revisitant intégralement son image de marque. C’est en effet dans une optique de renouvellement que la station a entièrement revu son habillage visuel, tant en ce qui a trait au logo qu’aux couleurs. Souhaitant consolider sa place dans le paysage télévisuel et élargir son public afin de toucher une audience variée et de tous âges, la chaîne souhaite plus que jamais mettre à la disposition de la population des Basses-Laurentides une réelle vitrine d’expression de leur réalité. De plus, en privilégiant la mise à contribution des ressources du milieu, TVBL contribue à encourager le développement dans la région.

 

Une émission toute spéciale pour marquer le coup!

Pour fêter ses 30 ans d’existence ainsi que sa nouvelle image de marque, la chaîne propose une émission spéciale qui sera diffusée le 27 mai prochain. Animé par Valérie Ménard et Marie-Noëlle Closson Duquette, ce programme, d’une durée de 28 minutes, regroupera un grand nombre d’invités spéciaux provenant de la région. L’émission comprendra une capsule historique, agrotouristique et sportive présentée par Martin Rodgers, Marie-Noëlle Courcy et Ghislain Plourde. Vous retrouverez également une prestation musicale d’Angèle Courville et de Philippe-Emmanuel David, de Jérôme Couture, de Ludovick Bourgeois ainsi que de Gabrielle Destroismaisons. S’ensuivra un mot de la présidente Sophie Thibault, du premier ministre François Legault et de députés fédéraux et provinciaux.

 

Une télévision par et pour les citoyens

Depuis la création de la chaine en 1991, cette dernière a comme mission d’offrir une programmation diversifiée ainsi que des émissions de qualité pour les citoyens de la région des Basses-Laurentides. Elle propose des bulletins d’actualités, des émissions d’accès (projets citoyens), des émissions culturelles, touristiques et une programmation de promotion d’achat local.

*Sur les ondes de MAtv, position 09 et 609 dans les Basses-Laurentides seulement.

À propos de TVBL

Créé en 1991, l’organisme à but non lucratif, la Télévision des Basses-Laurentides est dévouée à produire des émissions de qualité afin de mettre en évidence la région. En s’associant au diffuseur Vidéotron/MATV, TVBL produit et diffuse, dans la région, près de 4 heures de production originale. Grâce à la programmation diversifiée qu’elle propose, la TVBL exprime la réalité de ses citoyens en étant constamment à la recherche de nouveaux projets stimulants qui mettront en valeur la culture, l’actualité et le tourisme dans sa région. Concernant l’équipe : elle vise à produire des émissions de qualité afin de mettre en évidence la région des Basses-Laurentides et d’interpeller l’auditoire.

 

Informations :

Pour plus de détails, veuillez contacter Virginie Doré Lemonde Bicom, vdorelemonde@bicom.ca, 514 779-7129

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X