Le Conseil de la culture des Laurentides (CCL) amorce son processus d’appel de dossiers pour la 30e édition des Grands Prix de la culture des Laurentides qui auront lieu le 7 novembre prochain à la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon de Saint-Jérôme.

Fidèle à son cycle de quatre ans en ce qui concerne les disciplines mises en valeur, ce sont l'histoire et le patrimoine qui seront célébrés cette année.

Cet événement a pour objectif de souligner les réalisations exemplaires des individus et des organismes dans le domaine du patrimoine et de l'histoire. Ce faisant, nous souhaitons sensibiliser les citoyens et les organismes à l'importance du patrimoine et développer la fierté d'appartenir à une histoire commune. 

SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE AVANT LE 19 SEPTEMBRE 2019 À 17 H
Pour soumettre votre candidature ou en proposer une, cliquez sur le nom du prix qui vous concerne pour accéder au formulaire. Version Word disponible sur demande par courriel.

Le ou les projets présentés peuvent avoir été réalisés au cours des quatre dernières années. Il est possible de soumettre une candidature pour quelqu’un d’autre.

© 2012 - 2019 Conseil de la culture des Laurentides | Conception web et hébergement Nuroweb