Skip links

Fonds / Nouveaux médias – Porté par le Bureau de l’Écran Autochtone – lim. 1er mars 2023

5 juillet 2022 | Appel de dossiers

Les demandes seront acceptées continuellement jusqu’à épuisement des fonds ou jusqu’au 1er mars 2023, selon la première éventualité. 

INTRODUCTION 

Ce programme offre un soutien financier aux créateurs de contenus autochtones à l’écran pour la production de projets destinés aux nouveaux médias. Conséquemment, les bénéficiaires de ce programme seront en mesure d’entreprendre des travaux de production élevée de jeux vidéo, de réalité étendue (XR)/réalité augmentée (RA)/réalité virtuelle (RV), d’applications, de balados et de projets narratifs audiovisuels immersifs. Nous encourageons les demandeurs à faire une demande de subvention au titre de ce programme pour tout ce qui pourrait leur être nécessaire pendant cette phase de production pour renforcer leurs projets, dont les coûts de la technologie, les dépenses et honoraires pour l’équipe du projet, les conseillers culturels/gardiens des savoirs, les agents de liaison communautaires ou les conseillers juridiques.

*Si votre projet s’inscrit à plusieurs supports et plateformes ou ne relève d’aucune de ces pratiques, veuillez communiquer avec funding@iso-bea.ca.

Dans le cadre de ce programme, les demandeurs sont vivement encouragés à rencontrer le Gestionnaire de programme du BEA avant de remplir toute demande. Veuillez communiquer avec funding@iso-bea.ca pour prendre rendez-vous.

Consultez l’appel complet ICI

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X