Skip links

FONDS D’AIDE ET DE RELANCE RÉGIONALE (FARR)

25 mai 2020 | Appel de dossiers

FONDS D’AIDE ET DE RELANCE RÉGIONALE (FARR)

Le FARR PDC constitue le volet 2 du FARR livré par les SADC (Sociétés d’aide au développement des collectivités) et les CAE (Centres d’aide aux entreprises) du Québec.

Il vise à offrir une aide financière d’urgence (prêt pour fonds de roulement) aux entreprises qui ne sont pas admissibles aux autres programmes fédéraux ou qui se sont vu refuser une aide dans le cadre de ces programmes, afin qu’ils puissent demeurer opérationnels.

À noter qu’une contribution non-remboursable peut aussi être offerte pour de l’aide technique. Cette aide serait disponible même si l’entreprise a reçu des montants en provenance des autres mesures du gouvernement du Canada. Le FARR PDC s’adresse aux entreprises des régions couvertes par une SADC ou un CAE. Les entreprises situées dans les grands centres du Québec (Montréal, Laval, Québec, Lévis, Sherbrooke, Saguenay – secteurs Jonquière et Chicoutimi – et la partie urbaine de Gatineau) peuvent s’adresser à Développement économique Canada pour le volet 1 du FARR.

Connaître tous les détails

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X