Skip links

Ville de Laval recherche un(e) Chef(fe) de division – Art et culture / Limite 16 février

30 janvier 2020 | Nouvelles du milieu

Chef(fe) de division – Art et culture

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine croissance, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière et des conditions de travail concurrentielles, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service de la culture, des loisirs, du sport et du développement social, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :

CHEF(FE) DE DIVISION ART ET CULTURE

POSTE PERMANENT

​Relevant de l’assistante directrice, vous planifiez, coordonnez, dirigez, contrôlez et évaluez toutes les activités de la division.

À ce titre, vous collaborez à la planification stratégique du service et à la définition de la stratégie de développement et de mise en œuvre des activités quant à votre domaine d’expertise et cela en conformité avec les orientations et objectifs corporatifs. Vous recommandez les mesures permettant d’optimiser le rendement des différentes activités de votre équipe de travail.

Vous aussi, prenez part au changement !

Postulez en ligne d’ici le 16 FÉVRIER 2020 en vous rendant au www.laval.ca.

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X