Skip links

Appel de dossiers : FASS Forward, courts métrages de danse/ Limite 25 juin

12 mai 2021 | Appel de dossiers

Un événement numérique pour promouvoir des courts métrages en danse

Développé sous la tutelle du Festival des Arts de Saint-Sauveur, FASS Forward est un nouvel événement numérique qui veut promouvoir les courts métrages de danse de cinéastes du monde entier et démontrer comment la caméra peut être utilisée de manière créative pour mettre la danse en valeur.

FASS Forward invite tous les créateurs et créatrices qui emploient l’art numérique pour faire briller la danse à soumettre leurs oeuvres. Tous les styles de danse sont acceptés. Les projections publiques seront gratuites, en direct (si les mesures sanitaires le permettent) comme en webdiffusion sur le site festivaldesarts.ca et ses réseaux sociaux associés.

Le Festival des Arts de Saint-Sauveur est un organisme sans but lucratif voué à la découverte et au rayonnement des meilleurs chorégraphes, danseurs et musiciens. Par sa programmation éclectique et originale, signée par Guillaume Côté, le Festival cherche à appuyer et inspirer les artistes d’ici et du monde entier afin qu’ils viennent partager leur travail et leur passion dans un cadre intime favorisant une véritable rencontre avec le public.

Convaincu de l’importance fondamentale de la culture dans notre société, le Festival des Arts de Saint-Sauveur s’est hissé parmi les événements majeurs du domaine des arts et de la culture au Québec et au Canada. Le FASS est maintenant le plus grand présentateur de danse en région au pays autant par le nombre de spectacles à grand déploiement qu’il présente que par l’ampleur de sa fréquentation.

Tous les détails

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X