Skip links

455 000 $ pour faire des Laurentides un incontournable des tournages d’ici et d’ailleurs

7 décembre 2020 | Communiqués

455 000 $ pour faire des Laurentides un incontournable des tournages d’ici et d’ailleurs

 

LACHUTE, QC, le 4 déc. 2020 /CNW Telbec/ – Une somme de 455 000 $ est accordée dans le cadre d’une entente sectorielle de développement visant à soutenir Film Laurentides dans la poursuite et le développement de ses activités. Cette dernière permettra à la région de mieux se positionner comme une destination de choix pour les productions cinématographiques, télévisuelles et publicitaires.

Les partenaires de cette entente sont le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les sept MRC des Laurentides, la Ville de Mirabel, le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPÉRL) et Film Laurentides.

L’aide consentie contribuera notamment à augmenter le nombre, l’envergure et la valeur des tournages, à assurer la mise à jour et la bonification de la photothèque numérique des Laurentides ainsi qu’à doter la région d’une politique de tournage uniformisée.

L’entente répond à l’une des priorités régionales qui consiste à valoriser les éléments distinctifs des Laurentides afin de rehausser leur pouvoir d’attractivité et la fierté des citoyens. À terme, elle incitera à davantage d’investissements dans la région.

Lire le communiqué complet

À propos

Actualités

Services

Ressources

Événements

Membres

X